Patrimoine / Rural

18 rue de la Garenne - 22410 SAINT-QUAY-PORTRIEUX
Tél; : 02 96 70 50 04 / 02 96 70 32 49

Lieu et Horaire :

Trois grandes manifestations :
- 16 juin : fête des Moulins, du renouveau du Moulin Saint Michel, visites, animations, buffet, groupes musicaux, très nombreux artisans.
- 23 juin : Fête du petit patrimoine de pays, rappelant autour du moulin les rassemblements d'autrefois ou les habitants renouvelaient leurs baux.
- De plus du 16 juin au 29 septembre tous les jeudis de 14 à 17 heures visites gratuites du Moulin St Michel, son histoire, ses mécanismes, ses productions.

Bureau :

Président : JOUET Jean-Robert
Président-adjoint : Colonel HYDRIO Henri
Secrétaire : COTTEL Pascal
Trésorier : WOLF Alphonse

Site Web :

Aucun à ce jour

Description :

Après plusieurs restaurations, le Moulin St Michel, d'où l'on jouit d'une vue panoramique sur la mer tout à fait exceptionnelle, était dans un état lamentable avec une aile cassée et un toit éventré, voué à une ruine aussi rapide que certaine.
L'Association a été créée pour le sauver et lui redonner vie.

Inscrire votre association dans l'annuaire :
Nous écrire !

Si vous souhaitez créer votre site internet : écrivez-nous !

Accueil | A propos de Associations22.com | s'inscrire dans l'annuaire | nous écrire |