Humanitaire / Coopération Internationale

Trésorier : Elie ABBIS

Site Web :

Description :

Armor Ivoire Spectacles est une association culturelle qui contribue par ses activités à la promotion et au développement des échanges culturels et socio-économiques entre l'Afrique et la France. Elle est née le 20 février 2001 à Saint Brieuc dans les Côtes-d'Armor.

Ses objectifs:

Permettre aux africains de se rencontrer et de favoriser leur intégration en France, d'échanger avec leurs amis français, et ensemble, de promouvoir les cultures africaines, mais aussi de participer à la vie en Afrique.

Mettre en œuvre en Afrique des projets de développement dans les domaines de l'éducation, de la santé, de l'économie et de la culture en travaillant avec les populations.

Inscrire votre association dans l'annuaire :
Nous écrire !

Si vous souhaitez créer votre site internet : écrivez-nous !

Accueil | A propos de Associations22.com | s'inscrire dans l'annuaire | nous écrire |